C’est un jeu avec le cul (ahem) coincé entre deux chaises selon moi, niveau gameplay.
Fortement parry based comme Sekiro (ou evade, dépendamment), les combos sont aussi très importants (un peu comme DMC / Bayo, mais plus “lourd” et répétitif) mais tu dois généralement être moins agressif que dans ces jeux là et tu as quelques notions de soulslike (repos qui fait respawn, etc), d’où les comparaisons. Les comparaisons avec NieR sont malvenues imo, si ce n’est que Stellar Blade est inspiré niveau histoire et univers mais mal bouclé.
J’ai abandonné Stellar Blade midway car rien ne sauve le jeu à mon sens, le gameplay devient stale rapidement et le reste me paraissait vraiment pas au niveau (histoire, voice acting, contenu annexe, musique d’ambiance sympa mais répétitive, etc).
Est-ce vraiment un dark soul?
J’aurai plutôt dit un beat’em all à la DMC, Bayonetta ou Nier Automata…
C’est un jeu avec le cul (ahem) coincé entre deux chaises selon moi, niveau gameplay.
Fortement parry based comme Sekiro (ou evade, dépendamment), les combos sont aussi très importants (un peu comme DMC / Bayo, mais plus “lourd” et répétitif) mais tu dois généralement être moins agressif que dans ces jeux là et tu as quelques notions de soulslike (repos qui fait respawn, etc), d’où les comparaisons. Les comparaisons avec NieR sont malvenues imo, si ce n’est que Stellar Blade est inspiré niveau histoire et univers mais mal bouclé.
J’ai abandonné Stellar Blade midway car rien ne sauve le jeu à mon sens, le gameplay devient stale rapidement et le reste me paraissait vraiment pas au niveau (histoire, voice acting, contenu annexe, musique d’ambiance sympa mais répétitive, etc).