Avec près de 350 kilomètres, la Société de transport de Montréal (STM) possède l’un des réseaux de voies réservées aux autobus les plus vastes dans le monde. Et le transporteur ne compte pas s’arrêter là : il ambitionne de passer du tiers à la moitié des déplacements avantagés par ces corridors uniques.
Ils ont premièrement fermé une des deux rails en 2018 donc tout était au ralenti en partageant une seule rail pour les 2 directions.
Ensuite ils l’ont fermé complètement en 2021.
Je suis d’accord que le rem va être bien mais on avait déjà un train qui fonctionnait bien et qui devait recevoir de nouveaux wagons/locomotive.
BCP ont dû déménager ou changer de job.
Mais bon le plus gros est fait.
Ils ont premièrement fermé une des deux rails en 2018 donc tout était au ralenti en partageant une seule rail pour les 2 directions. Ensuite ils l’ont fermé complètement en 2021.
Je suis d’accord que le rem va être bien mais on avait déjà un train qui fonctionnait bien et qui devait recevoir de nouveaux wagons/locomotive.
BCP ont dû déménager ou changer de job. Mais bon le plus gros est fait.
Ils n’ont pas de plans de le réouvrir?