• CyborganismOP
    link
    fedilink
    arrow-up
    5
    ·
    6 months ago

    J’habite dans un condo. Mes nouveaux voisins sont fumeurs de cigarettes et de weed. Au quotidien, ils fument une cigarette ou deux ou un joint par jour en fin de journée. C’est désagréable, mais on ferme la porte patio et les fenêtres du temps qu’ils finissent et on réouvre après. C’est un compromis qu’on fait.

    Mais quand ils invitent tous leurs amis pour fait une fête chez eux, c’est là que ça se complique. Ils fument en gang et ça empeste toute la soirée. Et l’hiver ils fument en dedans et ça s’infiltre chez nous.

    Je vais leur en parler pour leur demander s’ils peuvent aller sur le balcon à l’avenir. Ils sont pas mal gentils, je ne crois pas que ça créera de problème.

    C’est pas cool quand tu habites en proximité comme ça de fumer dans ton unité ou ton balcon. Je devrais avoir le droit de ne pas respirer cette merde. Mais si c’est à l’occasion, on peut toujours s’arranger.

    • setVeryLoud(true);
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      6 months ago

      J’habitais dans un appartement avant où l’odeur de cloppe rentrait par le conduit d’air de la salle de bain quand ils fumaient sur leur balcon, et par l’air dans le hall quand ils fumaient à l’intérieur (même s’ils n’ont pas le droit, la gestion immobilière s’en tapait). Rien à faire.

      J’espère que tes voisins seront sympathiques à ta cause.

      • CyborganismOP
        link
        fedilink
        arrow-up
        3
        ·
        6 months ago

        Je pense que oui. Ils sont assez sympathiques au moins.