• Ysysel@jlai.lu
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    11 months ago

    C’est fou comme on peut prendre du plaisir dans les jeux à détruire des écosystèmes pour optimiser sa production 😅 Satisfactory était super aussi. Ca se situe où par rapport à Techtonica ? (si tu connais)

    • Snoopy@jlai.luM
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      11 months ago

      Sim city est un très bon exemple tout comme le monopoly.

      Pourtant on pérpétue ces bétises : la recherche de ressources est catalysmique. Meme dans warcraft, au lieu d’avoir de gentils fermier.e.s ça produit des guerrier.e.s sanguinaire.s et déforeste Azeroth.

      Dans Minetest, j’ai créé une citadelle en razant une montagne car trop haute.

      Et city : skyline fait la belle part à la voiture, la preuve : le transport commun était en option dans un dlc. Bref, fuyez pauvre fou ! :)

    • Andy Costanza@programming.devOP
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      11 months ago

      Pas testé satisfactory mais j’en ai entendu que du bien. Ceci dit détruire des écosystèmes virtuels, osef non ? 🤣

      • Snoopy@jlai.luM
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        11 months ago

        C’est marrant pcq sur minetest t’as les serveur Anarchy que j’ai critiqué car ça donnait une mauvaise image de l’anarchisme en l’associant à chaos.

        Je dirais que proteger l’environnement est devenu le meilleur échappatoire face à ce monde de merde. On a pas trop envie de repliquer ce qu’on fait déjà irl. L’essence des jeux c’est d’etre une utopie. :P