On a débarqué toutes les plateformes en-ligne comme Netflix, Paramount, Amazon, etc. On a donné une chance aux plateformes locales, mais elles sont trop dispendieuses, surtout quand tu dois t’en payer une demi-douzaine à la fois pour avoir accès à tout et que c’est pourri de publicité avec le volume dans le tapis.
Je veux juste regarder Lakay Nou. Savez-vous où on peut trouver ça en torrent?
Ça semble disponible sur YggTorrent.
Oui mais il faut se créer un compte non? Chu pas sûr de vouloir donner des informations personnelles à un site de torrents.
Eh boy, j’espère que tu utilises un vpn si tu penses pas à utiliser un courriel alternatif pour t’abonner à des sites dr torrent parce que sinon tu broadcast ton adresse IP sur des tracker publics qui est l’équivalent de crier sur les toits que tu torrent…
Oui oui au moins j’ai un VPN. Mais quelle idée de demander de créer un compte pareil.
C’est justement pour aider à protéger les utilisateurs.
Les meilleurs tracker de torrents pour l’anonymat, c’est des tracker privés sous invitation seulement.
Quand c’est publique, n’importe qui peut accéder au torrent et aux informations du tracker. C’est beaucoup plus risqué.
Il y a aussi l’aspect de santé du réseau, avec l’obligation de maintenir un ratio de partage minimun.
Bro de quoi tu parles. Lakay Nou est sur tou.tv. C’est un gros dix piasses par mois pour le voir avec pas d’annonces. Paies donc ton contenu québécois.
En même temps on fait exprès de se tirer dans le pied en rendant nos médias aussi inaccessible. Être francophone c’est pas suffisant, faut être québecois spécifiquement.
Je suis hors du pays et j’ai même pas le droit de payer pour continuer de voir mes séries québecoises, c’est con pas à peu près.
C’est vrai ça sonne poche de même, mais je ne consomme vraiment pas assez pour que ça en vale la peine. C’est littéralement la seule série que je veux regarder sur tou.tv et il faut payer que pour voir la première saison.
Je sais pas. Je vais y penser.
C’est aussi sur CBC Gem si tu as plus d’intérêt et c’est moins cher.
Ah OK j’irai voir.