anyreso@jlai.lu to Jeux Libres FR@jlai.lu · 15 days agoopen-fpsz: un fpsz sous license GPLv3 (Godot)gitlab.comexternal-linkmessage-square6fedilinkarrow-up110arrow-down10cross-posted to: [email protected]
arrow-up110arrow-down1external-linkopen-fpsz: un fpsz sous license GPLv3 (Godot)gitlab.comanyreso@jlai.lu to Jeux Libres FR@jlai.lu · 15 days agomessage-square6fedilinkcross-posted to: [email protected]
minus-squareanyreso@jlai.luOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·edit-27 days agoExactement, c’est un fps classique auquel on rajoute une liberté de mouvement sur l’axe z (historiquement pointant vers le haut), c’est un genre particulier de fps pour faire simple 🙂
minus-squarebrsrklf@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·14 days agoIntéressant. Ça tire plutôt vers le FPS old-school ou moderne? Ou y a un peu des deux? Par old school je veux dire, ridiculement rapide, arsenal illimité, pas de regen,…
minus-squareanyreso@jlai.luOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·edit-214 days agoY’a rien de gravé dans le marbre pour l’instant et on a encore une montagne de choses à intégrer mais ridiculement rapide / avec regen dans l’idée Aussi un choix d’équipement limité qu’on va raffiner avec le temps, il y a une ébauche de liste qui traîne dans le wiki: https://gitlab.com/open-fpsz/open-fpsz/-/wikis/Features-(WIP)
Exactement, c’est un fps classique auquel on rajoute une liberté de mouvement sur l’axe z (historiquement pointant vers le haut), c’est un genre particulier de fps pour faire simple 🙂
Intéressant. Ça tire plutôt vers le FPS old-school ou moderne? Ou y a un peu des deux?
Par old school je veux dire, ridiculement rapide, arsenal illimité, pas de regen,…
Y’a rien de gravé dans le marbre pour l’instant et on a encore une montagne de choses à intégrer mais ridiculement rapide / avec regen dans l’idée
Aussi un choix d’équipement limité qu’on va raffiner avec le temps, il y a une ébauche de liste qui traîne dans le wiki: https://gitlab.com/open-fpsz/open-fpsz/-/wikis/Features-(WIP)