- cross-posted to:
- [email protected]
- cross-posted to:
- [email protected]
@cyborganism
Bon, le bon point est qu’ils ne parviennent toujours pas à imprimer des canons ou des culasses.Par contre, un “loup solitaire” discutant régulièrement de ses projets sur un groupe Telegram comptant 1500 personnes, se proposant de vendre sa marchandise pour commettre des crimes parfaits, avec une collection étendue de hitleriana (cela ne se trouve pas si facilement), c’est un abus de langage.
La seule chose qui pourrait le qualifier de “solitaire”, c’est sa vie rêvée d’incel. Mais pour le reste, on attend pas ce niveau de dangerosité tout seul, cela s’inscrit dans un contexte et une communauté. Même Brevik n’était pas un loup solitaire.
Bien d’accord.
Combien d’autres dans ce groupe habitent au Québec? Ou au Canada?
Ne devrait-il pas y avoir une plus grosse investigation sur les membres de ce groupe de haine?
@cyborganism
Les moyens policiers sont limités, et quand ils sont essentiellement consacrés au contrôle social ou à pister de dangereux écolos qui planifient des blocages de routes, et bien on ne peut pas tout faire.Egalement, la facilité déconcertante avec laquelle les flics pénètrent ces réseaux fachos devraient interpeller. Et quand on voit les tatouages “borderline” que de plus en plus de flics arborent ouvertement, on est pas loin d’imaginer que…
"Some of those that work forces
Are the same that burn crosses"
@cyborganism
C’est une référence au KKK, il me semble?
Ce n’était pas dans une chanson? Ca me dit quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus.