Camus [il/lui] to France@jlai.luFrançais · 7 months agoCopie privée sur le reconditionné : les ayants droit condamnés pour procédure abusivewww.linforme.comexternal-linkmessage-square11fedilinkarrow-up128arrow-down11
arrow-up127arrow-down1external-linkCopie privée sur le reconditionné : les ayants droit condamnés pour procédure abusivewww.linforme.comCamus [il/lui] to France@jlai.luFrançais · 7 months agomessage-square11fedilink
minus-squaremat@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up4·7 months agoDe mémoire, et pour l’indécence du truc, les ayant-droits de Ravel n’ont rien à voir avec lui.
minus-squarebrsrklf@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up4·edit-27 months agoAh. Effectivement, ça ajoute un peu de sel à toute l’histoire… C’est donc la fille de la seconde femme du mari de la masseuse du frère de Ravel qui, aujourd’hui encore, est ayant droit de l’œuvre du compositeur. Monde de merde.
minus-squaremat@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up3·7 months agoDe base, 70 ans de droits d’auteur après la mort est une hérésie. Elle est où la valeur travail dans tout ça ?
De mémoire, et pour l’indécence du truc, les ayant-droits de Ravel n’ont rien à voir avec lui.
Ah. Effectivement, ça ajoute un peu de sel à toute l’histoire…
Monde de merde.
De base, 70 ans de droits d’auteur après la mort est une hérésie. Elle est où la valeur travail dans tout ça ?