• Nevrome
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    5 months ago

    Dans les dernières années, on a vu que les fusions pour créer les CISSS avaient amené plus de problèmes qu’elles en ont réglé. C’est sûr que la solution c’est de créer Santé Québec voyons!

    Être encore plus loin de ses employés, les considérer encore plus comme un matricule qu’un être humain… Les chiffres. Sont importants les chiffres.

    Sans oublier que nos chefs de département ont des solutions crédibles aux problèmes de staff mais se font dire non, vu que l’idée vient pas d’en haut c’est de la marde.

    Vivement le “Top Gun”! /s

    • Frédéric Savard@lemmings.sopelj.ca
      link
      fedilink
      arrow-up
      4
      ·
      5 months ago

      Ah non, on a passé les quarantes dernières années à sous-financer notre réseau de la santé parce qu’on priorise de baisser les impôts des plus riches et des entreprises un petit plus à chaque cycle électoral, clairement la solution c’est de fusionner toutes les structures bureaucratiques dysfonctionnelles du réseau en une seule et unique structure dysfonctionnelle bureaucratique plus grosse sans mettre de ressources pour construire des hôpitaux et cliniques supplémentaires, ajouter des lits et le personnel soignant que ça nécessite.

      Avec ça, on va magiquement soigner plus de gens plus vite avec moins de ressources, c’est clair. Quand ça aura marché on profitera des économies pour baisser un peu les impôts des plus riches et des entreprises, ils en paient beaucoup.