• 10 Posts
  • 144 Comments
Joined 11 months ago
cake
Cake day: August 10th, 2023

help-circle








  • Je sais pas trop si je suis de bon conseil dans le domaine mais en tout cas ,j’ai :

    -protonmail, tout ce qui ‘‘sérieux’’, impôt travail, banque … -tuta, tout ce qui est achats. -riseup, tout ce qui forum

    Mon adresse tuta est en premium et j’ai rajouter un nom de domaine pour le fun. Tuta ,c’est 12e l’année.

    Mais là, je me tâte a virer nextcloud (chez your own net), et a transférer le tout chez infomaniak. Le prix de la ksuit pro est vraiment intéressant. Mais autant dans deux ans, ils vont faire doubler le prix pour s’aligner sur proton. Aussi je sais pas si c’est aussi ‘‘secu’’ que proton.

    Un petit détail qui me les brises, on ne peut log qu’une adresse free dans l’App proton.

    Le fait de payer me donne le sentiment de participer à un internet plus propre. J’ai pas les compétences pour participer autrement. Mais proton est vraiment trop chéros pour moi.

    Tu es vraiment satisfait d’infomaniak?




  • C’est pas du gros niveau, il faut juste suivre la doc qui est assez complète. Si ton Samsung est un ‘‘vieux’’ haut de gamme, il sera comme neuf après. Firefox ,même si ça devient une bête immonde, c’est mieux, question étique. Il me semble avoir lu que la gestion des onglets est revu a la prochaine version genre 127.

    Cherche pas ,installe linux mint. Ça se fait bien, au chaud, en 1h c’est plié. Un petit tour sur gnome look et hop ,c’est TON PC.

    Et hésite pas à demander si tu veux des conseilles.






  • Merci pour ta propo mais maintenant que le firmware est upgradé ,c’est facile. Ce que je veux dire c’est qu’Android nous emprisonne dans la facilité. Là ça marche au top, bon ma batterie descends plus vite mais ça va encore.

    Mais ouais si j’étais encore vraiment dans le game, je me poserais pas la question. En une soirée c’est plié.

    Je me disais bien que jouer à bidouiller allait faire réagir quelqu’un. Mais c’est juste pour l’acte en lui-même. C’est clairement plus que ça.

    Reste hardcore, il en faut