Je joue du basson, en duo avec un violoncelliste et c’est bien moi qui répare les instruments aussi :)
On a présenté une série de chansons bretonnes très belles.
Je joue du basson, en duo avec un violoncelliste et c’est bien moi qui répare les instruments aussi :)
On a présenté une série de chansons bretonnes très belles.
Le concert dans le salon de ma pote tant attendu et redouté s’est très bien passé, on est tous les deux content de notre performance, et les autres potes ont joué plein de choses très diverses et très belles. Le retour au train train quotidien pique un peu ce matin, même si je l’aime bien. Un bon début de semaine à tous !
Ça dépend de la complexité du dossier. Un dossier d’appel d’offre c’est quand même un gros truc bien lourd à faire et une dépense perdue si tu récupère pas le marché. En proposant de rembourses ces frais là, ça égalise les coûts, ce qui est intéressant pour les petites structures et ça permet d’avoir plus d’offres.
Est-ce que chaque offre vaut un millions, c’est une autre question.
Edit: la question des “petites structures” en millieu ferroviaire se pose aussi, j’essayais d’argumenter de façon globale.
Bonjour à tous et bon vendredi ! J’ai pas assez dormi mais la journée s’annonce tellement bien que je vais pouvoir carburer aux endorphines aujourd’hui. J’ai reçu des kits de broderie hier et je vais définitivement commencer dans le bus aujourd’hui.
Moi ça me motive bien à arrêter. Je crois bien qu’ils font du test A/B et quand je vois pas le bouton de trad je referme directement la page. Je viens même de vérifier et ça fait la traduction par localisation et pas par langue du navigateur, ce qui est complètement stupide.
Les réservations sont quand même un peu utiles, Ca permet de répartir les passager sur l’ensemble du train au lieu d’avoir tout le monde au centre. Ca permet aussi de réserver dans l’espace calme ou l’espace familles selon les cas. On pourrait faire une réservation avec juste un numéro de voiture, ca pourrait marcher. Ou juste, chais pas, arrêter d’essayer de rendre le train rentable d’un point de vue capitaliste, Simplifier les tarifications…
Bonjour à toustes ! Le programme du jour c’est: faire la bouffe pour le reste de la semaine, apprendre à utiliser ventoy et voir si mon ordi accepte ubuntu.
oui ! Depuis quelques années déjà.
J’aimerais faire des balades plus longues voire partir un week end, si j’améliore ma méthode je posterai dessu (aucune promesse que je me rappelle de te ping par contre, désolé)
Du coup je suis allé m’acheter du rechange en vitesse, c’était pas tenable. Je vais voir à trouver un coin pour laisser du rechange au boulot, je pense que ça sera le plus confortable.
Salut, bonne journée !
Bonjour, aujourd’huo vélo sous la pluie, je vais passer la journée avec un futal mouillé je regrette beaucoup.
Nan mais j’ai déjà fait quelques heures sur les deux, je vois bien le concept. sauf que, chais pas, j’accroche pas en fait. Je pense que ce qui me bloque le plus c’est de comprendre et suivre le plan commun, donc je dois TOUT demander aux autres, et ca me frustre. Faudrait probablement que j’y joue en solo pour bien maîtriser les mécaniques, mais j’ai la flemme un peu.
En fait je planifie des sorties pour une personne idéale qui n’est pas moi et ne souffre pas de flemme. Stratégiquement, il faudrait que je prenne les TEC au début de la balade et que je revienne en vélo, comme ca quand j’ai fini je suis plus vite chez moi. Sauf que j’ai vraiment pas envie de faire 40 min de train avec le vélo, donc la prochaine fois, je prévois le même parcours mais dans l’autre sens. Et je dormirai dans le train du retour, ca sera pas mal non plus.
Très, très mal, je fais ca totalement à l’arrache. J’ai lancé le projet de faire le tour du mur de Berlin cet été (c’est raté, mais d’ici la fin de l’année c’est encore faisable). Vu que c’est un parcours officiel marqué, il suffit de choisir le début et la fin de chaque étape et de suivre les panneaux. Sauf que c’est très mal indiqué et franchement pénible en centre ville, je déconseille fortement. Mais en périphérie de la ville ou bien le long du Canal de Teltow c’est très agréable.
Sinon j’utilise brouter, et j’ai un pote qui jure par mapy. Vu que je planifie vraiment à l’arrache, Je regarde le tracé avant de partir, j’ai juste une carte OSM basique dans le téléphone (organic maps) et je fais le reste au talent.
environ 13km comme prévu, c’était d’ailleurs très bien, j’étais le long du canal à l’aller d’un coté au retour de l’autre, j’ai vu des canards, des rameurs, un héron… faudrait faire ca souvent.
Est-ce que quelqu’un peut me raconter en quoi satisfactory c’est bien? Mon groupe de joueurs du vendredi soir adorent et j’aimerais bien participer, mais je comprend que dalle à rien et ça me frustre beaucoup.
Bonjour à tous ! Je voulais faire une grosse balade à vélo aujourd’hui mais la flemme a eu raison de moi. Je vais quand même faire une petite balade à la place, probablement un petit 10-15km.
Je te rejoint sur le prix, même si la formulation laisse sous-entendre que ca a pas forcément coûté 12 millions, ca reste cher.
Par contre “se débrouiller et se gérer” c’est facile en théorie, mais le cumul premier job, premier appart’, nouvelle ville, se sociabiliser de zéro, trouver un nouveau médecin, etc. Je sais pas si tu as déjà fait et oublié, perso j’appellerai pas ca facile.
Et oui, les étudiants de première année sont des gros bébés avec un permis de conduire. Mais ca a toujours été le cas et ca sert à rien de les pousser de force dans le grand bain d’eau froide de la vie, ca fait très mal et ca améliore rien du tout.
team radis à l’arrache ! on y croit !