- cross-posted to:
- [email protected]
- cross-posted to:
- [email protected]
Je partage parce que l’article fait sourire :
Cristiano Ronaldo refuse de prendre sa retraite avec le Portugal – mais la décision ne devrait pas lui revenir
Tous ceux qui ont été témoins de sa dérive au cours de l’Euro de cet été peuvent constater que son temps en tant qu’attaquant international d’élite est révolu depuis longtemps
Nous sommes en 2046. La Terre se précipite vers un avenir incertain. Les assistants IA sont devenus malveillants lors du grand soulèvement de '33, fatigués de commander des pastilles pour lave-vaisselle sans qu’on leur demande et sans jamais être remerciés pour cela. De vastes pans du globe sont inhabitables en raison du changement climatique, de la pollution et des loyers exorbitants, et Cristiano Ronaldo, 61 ans, est toujours titulaire pour le Portugal.
Non pas en raison de grandes avancées de la science médicale, bien que Ronaldo soit poursuivi par des rumeurs de réplicants depuis des années, mais parce que personne n’a encore eu le courage de lui dire qu’il est passé à autre chose.
Ronaldo a un ego de fou.
Il peut se permettre de faire pression sur la fédération portugaise vu qu’ils chopent de plus gros contrats de sponsoring quand il joue grace à son image.
Le dernier sélectionneur qui l’a mis sur le banc s’est fait virer.