• brsrklf@jlai.lu
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    13 days ago

    Juste pour clarifier parce que nulle part j’ai trouvé une définition de ce terme… En gros c’est un first person shooter dans lequel on peut voler?

    Une recherche ne retourne pratiquement que open-fpsz lui-même et une random chaîne Twitch en résultat, et tout un tas de sigles qui n’ont rien à voir. Le github mériterait peut-être une meilleure intro que “on aime les fpsz et on en fait un”.

    • anyreso@jlai.luOP
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      6 days ago

      Exactement, c’est un fps classique auquel on rajoute une liberté de mouvement sur l’axe z (historiquement pointant vers le haut), c’est un genre particulier de fps pour faire simple 🙂

      • brsrklf@jlai.lu
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        13 days ago

        Intéressant. Ça tire plutôt vers le FPS old-school ou moderne? Ou y a un peu des deux?

        Par old school je veux dire, ridiculement rapide, arsenal illimité, pas de regen,…

  • Daz@jlai.luM
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    13 days ago

    Merci pour faire revivre le tribes-like. J’y ai passé de grands moments entre copains.

    Vous fonctionner de quelle manière? En vase clos pour focus l’energie de l’équipe le temps de sortir quelque chose ou dès les premières phases vous recherchez des contributeurs?

    Un petit recap pour voir l’etat des lieux du jeu et la possibilité de tester pour ceux que ça intéresse: Donc le jeu fonctionne avec Godot 4.3 comme le stipule le projet. Pour le moment un flingue, deux personnages, le monde sans batiments, un flag et les mouvements typique de tribes.


    Jouer

    • Pour tester il suffit de télécharger le binaire Godot 4.3 + le code du projet.
    • On lance Godot et on lui fait ouvrir le fichier project.godot de l’archive. Les dépendances sont gérées automatiquement.
    • Depuis la scène appuyez sur F5 et c’est tout.

    Controles:

    • Clic droit pour le jetpack
    • Espace pour prendre de la vitesse en descente

    J’ai hâte de voir les évolutions. Je vais vous suivre, vous avez tout mon soutien. ;)

    • anyreso@jlai.luOP
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      13 days ago

      Avec plaisir et merci ! ❤️‍🔥

      Vous fonctionner de quelle manière?

      On fait de notre mieux pour suivre ces étapes https://gitlab.com/open-fpsz/open-fpsz/-/milestones

      En vase clos pour focus l’energie de l’équipe le temps de sortir quelque chose ou dès les premières phases vous recherchez des contributeurs?

      Tout le monde peut contribuer depuis toujours et à tous les niveaux de compétences, on a aussi fait un petit résumé pour les nouveaux contributeurs