• Jakylla@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    6
    ·
    5 months ago

    Malgré ce délire, l’entrevue était d’un calme et d’un ordre incroyable. Ils ont respecté le présentateur, et celui-ci a été super pro du début à la fin

    Je souhaite tout de même un bon rétablissement au candidat RN après cette humiliation publique, et vue sa tête, je pense qu’il va pleurer pendant quelques jours…

  • Klaq@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    6
    arrow-down
    1
    ·
    edit-2
    5 months ago

    Ça ferait limite de la peine si ce n’était pas un représentant d’un parti fasciste qui menace nos vies.

  • bassad@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    5 months ago

    Je commence à penser que ces mecs (du rn et autres extrêmes) sont des trolls.

    Je viens de recevoir les programmes et chaque ligne est une pépite : par exemple le mec de l’UXD affiche en gros “contre l’antisémitisme et le totalitarisme”, accuse le nfp de démagogues et apparait avec un chat dans les bras.

    C’est tellement gros que ça passe…

    • Klaq@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      7
      ·
      5 months ago

      Le pire c’est son regard mort qui s’éteint en regardant vers le bas, vers le néant, il se dit sûrement que si il ne regarde plus son interlocuteur alors il n’existe plus, il est caché, lepéniste perché tu peux pas me toucher. Dans ce bref intervalle de lucidité il a vécu une projection astrale et a réalisé qu’il n’avait rien à foutre là, que c’était un imposteur au service du chaos et qu’il était décidément dans le camp des mauvais.

      Puis le journaliste, maître du temps, lui tend une perche pour à nouveau réintégrer son costume mal ajusté, afin que le carnaval puisse continuer et qu’il puisse reprendre sa litanie orwelliene avec une diction hésitante.