J’habite littéralement en face du bars le plus populaire de ma ville. J’ai comme le sentiment que je gâche ma vie enfermé chez moi, mais au fond je le sais que chaque interaction sociale est juste désagréable. J’ai aucune idée de ce que le monde fait à la st Jean ,je me sens pas à ma place quand on parle de party ou de fêtes. J’ai déjà été quelques fois dans des bars seul ou accompagné et c’était merdique à chaque fois . Je commence à me dire que je suis schizoid . À discuter avec mon 4e psychologue .

  • setVeryLoud(true);
    link
    611 months ago

    Same, fuck les partys et les foules perso, moi je passe la st jean chez nous avec ma blonde et mon chien en mangeant de la poots :)

    • @Evkob
      link
      4
      edit-2
      11 months ago

      Perso j’aime bien les party, mais j’crois qu’il est important de garder à l’esprit que c’est pas tout le monde qui aime ça. Il y a des gens qui peuvent être un peu insistants, des fois. Le genre qui poussent en disant des trucs comme “Ah aweille, tu vas voir une fois que tu sors tu vas aimer ça!”

      Je remarque que depuis la COVID, les gens de mon entourage semblent en général plus compréhensifs quand quelqu’un souhaite passer son tour pour un événement social.