RelativityRanger to Montréal · 2 months agoLe CN peut épandre un pesticide interdit à Montréal sur un terrain fréquenté par des citoyenswww.ledevoir.comexternal-linkmessage-square9linkfedilinkarrow-up111arrow-down10file-text
arrow-up111arrow-down1external-linkLe CN peut épandre un pesticide interdit à Montréal sur un terrain fréquenté par des citoyenswww.ledevoir.comRelativityRanger to Montréal · 2 months agomessage-square9linkfedilinkfile-text
minus-squaresetVeryLoud(true);Mlinkfedilinkarrow-up10arrow-down1·2 months agoVraiment pas cool ça. Si le CN veut faire affaire à Montréal, ils doivent se coller aux règlements de la ville. De plus, il s’agit d’une entité privée, ils ne devraient pas avoir le droit de contourner les règlements de la ville.
Vraiment pas cool ça.
Si le CN veut faire affaire à Montréal, ils doivent se coller aux règlements de la ville. De plus, il s’agit d’une entité privée, ils ne devraient pas avoir le droit de contourner les règlements de la ville.