RelativityRanger to Québec · 1 month agoSuspension de l’utilisation des assistants virtuels s’appuyant sur l’intelligence artificielle générativewww.cyber.gouv.qc.caexternal-linkmessage-square1linkfedilinkarrow-up16arrow-down10
arrow-up16arrow-down1external-linkSuspension de l’utilisation des assistants virtuels s’appuyant sur l’intelligence artificielle générativewww.cyber.gouv.qc.caRelativityRanger to Québec · 1 month agomessage-square1linkfedilink
minus-squareGreenCavalierlinkfedilinkEnglisharrow-up1·1 month agoVoilà une ben bonne idée, considérant que les “large language models” sont contrôlés par des instances étrangères qui n’ont pas notre bien en tête.
Voilà une ben bonne idée, considérant que les “large language models” sont contrôlés par des instances étrangères qui n’ont pas notre bien en tête.